mercredi 31 mai 2017

Vache folle

Un billet vite fait pour poster mon entrée (la fraîche) au Golden Demon anglais le week-end dernier à Coventry.

Fidèle à moi même, entre le tortillage de fesse et le temps de peinture limité, je me suis retrouvé à jeter l'éponge deux jours avant le départ. Un sursaut d'orgueil m'a tout de même fait commettre ce champion de Nurgle le dernier soir :




Au moins ma peinture est cohérente, speedée de bout en bout...

8 commentaires:

  1. Mais où arrives-tu à trouver des figurines aussi moches ????????? o:D Quoiqu'il en soit, de nouveau, quel courage de t'attaquer à ce genre de bestiole :oD Et tu as le talent particulier d'embellir par ta peinture, ton coup de pinceau, tes choix chromatiques, de bien étonnantes figurines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe Yannick je pensais que tu savais faire preuve d'un peu plus de discernement, du Jes Goodwin c'est intemporel!
      Bon, c'est un peu comme tes vieilleries historiques qui me laissent parfois de marbre :P

      Supprimer
    2. :D ;) :) Il faut vraiment qu'on trouve un week-end où l'on puisse boire une mousse ensemble :) :) :) :) depuis le temps ! Chacun viendrait avec une vieille figurine de son choix... à faire peindre par l'autre ;) :D

      Supprimer
  2. Moche, un champion ultra OOP de papa Nurgle des années 80 ?! Brûlez cet hérétique ! Jolie peinture, sur un modèle pas facile il est vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Modèle pas facile" = "moche" ... on dit bien la même chose :D ;)

      Supprimer
    2. Une réaction parfaitement saine de Jaeckel.

      Supprimer
    3. Oui, euh, alors, dire d'un monomaniaque du nain qu'il est sain... vous vous emballez monsieur :D

      Supprimer
    4. On a les manies qu'on peut. Et je me soigne, je peins de l'Empire depuis un an !

      Supprimer